AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Playstation 3

AuteurMessage
Chronos

Damned!

MessageSujet: Playstation 3   Lun 27 Oct - 12:18

Voilà en tant que grand fan de la Playstation depuis tout petit ( oui je les ai toutes eu >.< ) J'vais vous part de ma collec que j'ai pour le moment qui reste assez faible.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

GTA IV

* Descriptif : GTA 4 sur PS3 est un jeu d'action se déroulant dans un New York virtuel, baptisé Liberty City. Le joueur y incarne Niko Bellic, un personnage d'origine est-européenne, il doit réussir des dizaines de missions dans un environnement très vaste. Destiné à un public majeur en raison de l'omniprésence de violence physique et verbale, Grand Theft Auto IV est en fait un simulateur de banditisme qui propose également un contenu multijoueur et téléchargeable en ligne.

* Editeur : Take 2 Interactive
    * Développeur : Rockstar
    * Type : Action
    * Sortie France : 29 avril 2008
    (29 avril 2008 aux Etats-Unis - 30 octobre 2008 au Japon)
    * Classification : Interdit aux - de 18 ans

Rarement la fébrilité nous aura autant gagnés au moment de glisser la galette dans les lecteurs PS3 et Xbox 360. GTA IV, le nom suffit à déstabiliser tant on s'est imaginé ce que pouvait cacher le jeu le plus attendu de l'année. Trois longues années et quelques mois après San Andreas, la série pose ses valises à Liberty City, métropole inspirée de New York déjà théâtre des évènements de GTA III. Mais la comparaison n'ira guère plus loin, ce nouveau volet revisite un lieu déjà culte, pour lui apporter le soupçon de vie et de mystère qui vont émerveiller plus d'un joueur. Un vaste terrain de jeu transformé pour l'occasion en véritable enfer. Place aux règlements de compte.

Note de Jeuxvideo.com : 18/20
    Note des Lecteurs : 18/20

Avis Personnel : Voyez vous, pourtant très accrocheur à GTA III ( qui restera pour moi le meilleur ) J'ai pas du tout accroché avec celui ci. Je l'ai fini en ... 3 Jours. Faible comme duré de vie personnellement je trouve pour un jeu vidéo. J'ai pas testé le multijoueur étant donné que si c'est pour jouer en multijoueur je préfère de loin mon PC. Mais ce scénario vide que je trouve trop rapide me laisse sur ma faim. Et ouai ... Suivre Niko Belic c'est bien mais son cousin m'a taper sur les nerfs. Jonglé entre les irlandais les italiens les russes c'était pas génial non plus. Point positif le choix à faire pour certaines missions. Tuer celui la ou celui la avec des retombés différentes c'est cool. De plus y avait pas mal de bug fréquent sans rien faire ça se produisait ... bref pour écourté ça je dirais que si je devais mettre une note ça serait un petit 11/20 ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.realbb.net
Chronos

Damned!

MessageSujet: Re: Playstation 3   Lun 27 Oct - 12:25

Ratchet & Clank - Opération Destruction

* Descriptif :Ratchet & Clank : Operation Destruction est un jeu de plates-formes sur Playstation 3. Vous y incarnez toujours le célèbre duo Ratchet et Clank, dans une nouvelle aventure mêlant humour et action. Tachyon, le méchant de l'histoire, s'est autoproclamé Empereur et veut tout faire pour conquérir le monde. Mais nos deux héros et leurs armes incroyables sont là pour intervenir...

* Editeur : Sony
    * Développeur : Insomniac Games
    * Type : Plates-formes / Aventure
    * Sortie France : 14 novembre 2007
    (23 octobre 2007 aux Etats-Unis - 11 octobre 2007 au Japon)
    * Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

Il fallait avoir un sacré toupet pour songer à ce qu'un animal aux grandes oreilles et un petit robot génie puissent un jour devenir l'un des duos les plus sympathiques des consoles Sony. Pourtant, les deux compères nous ont séduits sur PS2 et PSP et soufflent cette année leur cinquième bougie. Et en y mettant les formes puisqu'ils investissent la nouvelle génération pour la première fois, soutenant sur leurs solides petites épaules un poids bien existant. Sony compte en effet sur la patte d'Insomniac Games pour donner envie aux amateurs de jeux de plates-formes d'investir dans une PS3, si ce n'est déjà fait. Indubitablement, les fidèles de la série vont craquer.

Note de Jeuxvideo.com : 17/20
    Note des Lecteurs : 18/20

Avis Personnel : Fan depuis le tout premier auquel j'avais eu droit en démo je me suis rué dessus pour voir ce que cet nouvel opus nous apporterait. Dans la ligné de ses prédécesseurs il est parfait ! L'histoire est quasi similaire, Des boss à affronter, une aventure palpitante avec notre Lombax préféré. Une durée de vie plus dure qu'avant avec plus de difficulté. Malgré l'absence de nouveauté flagrante hormis les armes, ce jeu aussi " gamin " soit il est selon moi un très très bel opus. Par conséquent je lui accorde un beau 19/20

Chronos

Damned!

MessageSujet: Re: Playstation 3   Lun 27 Oct - 12:33

Uncharted Drake's Fortunes

* Descriptif :Uncharted : Drake's Fortune sur PS3 mêle action et aventure pour un scénario palpitant au coeur de la jungle. Trouvez des indices et résolvez des énigmes à l'aide de cartes et d'artefacts ancestraux pour découvrir une île perdue. Explorez des lieux exotiques et frayez-vous un chemin dans une jungle luxuriante pour parcourir des ruines vieilles de 400 ans. Sortez vivant de cette île aux mains des mercenaires supérieurs en nombre en vous faisant aider par quelques rares alliés.

* Editeur : Sony
    * Développeur : Naughty Dog
    * Type : Action / Aventure
    * Sortie France : 05 décembre 2007
    (19 novembre 2007 aux Etats-Unis - 06 décembre 2007 au Japon)
    * Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Depuis sa sortie et entre une baisse de prix et les arrivées de nouveaux modèles, la PS3 doit essuyer l'éternelle critique qui met le doigt sur le manque d'exclusivités liées au support. Les rares exceptions ont de leur côté toutes les peines du monde à dépasser le stade de simples bons titres, mis à part un Ratchet & Clank soigné mais déjà bien connu des joueurs PS2. Pour remédier à ce mal persistant, Sony a donc fait appel à la patte de Naughty Dog, fort de deux créations à succès sur les machines du constructeur nippon avec les célèbres Crash Bandicoot et Jak & Daxter. Cette fois, ils nous content les aventures de Nathan Drake, un chasseur de trésors qui emprunte beaucoup à Lara Croft et un peu au Prince de Perse.

Note de Jeuxvideo.com : 16/20
    Note des Lecteurs : 17/20

Avis Personnel : A la base parti pour acheter un cadeau à mon père je suis tombé la dessus et le vendeur m'a conseillé ce jeu. Avide de savoir et avec une grande curiosité je me suis donc lancé dans l'Eldorado. Moi qui avait pourtant jouer aux Lara Croft et qui n'avait pas du tout apprécier. Me voilà donc à une exception. Oui ... Car il m'a plu pas totalement mais grandement. L'histoire de Nathan Drake à la recherche de son trésor Inca est palpitante avec un mode de visé excellent ( auquel je gère contrairement à mon papa Cool Dédicasse. ) Une histoire super intéressante. Malgré un moment qui m'a fortement déplu
    Spoiler:

Sinon le jeu dans son ensemble est pas mal. Avec une histoire " d'amour " avec deux jeunes réticents. Sauf à la fin, mais pourquoi t'es venu les faires chier Sally >.< bon dieu. Bref je lui accorde un 16/20 =)

Chronos

Damned!

MessageSujet: Re: Playstation 3   Lun 27 Oct - 12:42

Assassin's Creed

* Descriptif :Assassin's Creed sur Playstation 3 trouve ses racines en 1191 alors que la troisième croisade secoue la Terre sainte. Avec ce jeu d'action-aventure, le joueur plonge dans le Moyen Orient de l'époque aux côtés d'Altaïr, un assassin d'élite chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins.

* Editeur : Ubisoft
    * Développeur : Ubisoft Montreal
    * Type : Action / Aventure
    * Sortie France : 15 novembre 2007
    * Classification : Interdit aux - de 18 ans

La douce caresse d'une lame secrète cachée au creux d'un avant-bras, son feulement alors qu'elle quitte le fourreau dissimulé sous la toile de la robe de l'exécutant, la chaleur du sang de la victime qui s'écroule sans un bruit. Qu'il est lyrique le credo de l'assassin. Et puis ça lui fera les pieds à l'autre gros naze là !

Note de Jeuxvideo.com : 18/20
    Note des Lecteurs : 17/20

Avis Personnel : Je vous donne déjà ma note lol 20/20. Quoi mais c'est pas bien de mettre un 2O à un jeu ! Bah si désolé mais je dois avouer que ce jeu est selon moi parfait *.*. Tout ma passionné. Un gameplay à peine GTA IV, une histoire passionnante, un Altair qui grimpe partout. Des cibles à abattre, une course aux drapeaux. Pour un final grandiose. Je ne retrouverais rien à redire hormis que ma PS3 m'a gaver lorsqu'elle bugait ... Ce jeu est simplement sublime. Et je ne vous parle même pas des graphismes qui dépasse tout ... o_o ch'ai bow ... Oui je le crie haut et fort j'aime Assassin's Creed xD Bref je ne vous en direz pas plus hormis vous conseillez de l'acheter !

Jeux à venir lorsque je les aurais finit :

- Ratchet & Clank - Quest For Booty
    - Timeshift

Donnez vos avis et réagissez au mien =)

Invité
Invité

MessageSujet: Moi   Mar 28 Oct - 17:58

Je n'aime pas trop playstation, je suis un grand fidèle à Nintendo. Le seul jeu de la marque Sony que j'aime bien c'est Final Fantasy!
Mélancolie

Taciturne Mal Lunée

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mar 28 Oct - 22:17

On va s'entendre Yndil... Moi-même je vais m'acheter la PS3 surtout pour les futurs Final Fantasy, Kingdom Hearts et toute la marchandise Square Enix xD !

Sinon je suis plutôt Nintendo, y'a plus de titres auxquels j'y ai joué 0.0 mais ça ne veut pas dire que je ne reste pas curieuse sur plein d'autre jeux. (mais ça on s'en fou remarque U_U)

Donc tout ça pour dire, que je connais ces jeux présentés que de noms xD Sauf GTA4 qui est à la base un jeu que j'aime pas vraiment. Je trouve que la violence est banalisée et entrer dans la peau d'un homme qui se permet de tuer reste assez... cynique à mon goût. M'enfin ce n'est que mon avis et je suis consciente que ce n'est qu'un jeu et que c'est au joueur de faire la part des choses entre la réalité et le virtuel. En espérant qu'ils en soient capable... Toutefois, il reste quand même très réaliste au niveau scénariste ce qui n'est pas négligeable. Voilà, c'est terminé, je vais enfin me taire =D!
Invité
Invité

MessageSujet: Pas besoin   Mer 29 Oct - 11:26

Pas besoin de te taire! On transforme son sujet de playstation 3 en sujet Nintendo Wii! Moi non plus GTA c'est pas mon truc, c'est marrant de voir tous ces gens fous de jeux violents sans scénarios intéressants. Quand je pense qu'on passe pour des Evil or Very Mad quand on parle de Mario Kart, de Super Smash Bros ou de Zelda! Bon il faudrais que j'arrête de foirer toutes les conversations sinon je vais me faire lapider aux petits suisses ou pire ...... JE VEUX PAS MOURIR! (sauf si ça fait pas mal ) silent
Selena

Psychopate accro au sucreries

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 11:38

Lapider au petits suisses o_ô j'y avait jamais pensé, tiens...

Bref, en ce qui concerne la PS3, j'ai rien a dire vu que j'ai jamais essayé xD néanmoins, en ce qui concerne les GTA, j'ai jamais vraiment accroché, même avec les premiers que mon frère avait acheté, je trouvait ce jeux à peine passable (surtout que je sais pas conduire une voiture dedans pour avoir essayé xD Bref, après ça dépend des joueurs et il faut savoir faire la part des choses : c'est pas parce que tu joue un hors la loi dans le jeu que t'en est forcément un IRL. C'est comme la plupart des jeux de maintenant : j'ai joué a Resident Evil, je l'ai fini 3 fois, ça veut pas dire que je vais démolir tout le monde a coup de fusil a pompe xD (même si certains le mériteraient =_=')

Sinon, Assassin's Creed, il a l'air super *o* enfin, je peux pas donner mon avis vu que j'y joue pas, mais je suppose qu'il doit un peu ressembler aux Prince of Persia que j'ai vraiment adoré -^^-

Invité
Invité

MessageSujet: Hein?   Mer 29 Oct - 11:45

On a jamais dit que l'on devenais comme le personnage principal du jeu vidéo!
Je suis ni un petit plombier moustachu à casquette rouge, ni un héros légendaire à bonnet vert, en grosses bottes avec une épée dans la main gauche et un bouclier dans la main droite (eh oui, link est gaucher), je ne suis pas à la recherche de la sainte triforce!
Je joue à Zelda et à mario Kart et je suis loin de tabasser quelqu'un avec une épée ou à semer des peaux de bananes ou des carapaces rouges sur les autoroutes (je me retiens de toutes ces choses).
Selena

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 12:37

Encore heureux... sinon, j eme ferais du soucis pour ta santé mentale o_ô Non, ce que j'entends par là, c'est que beaucoup de jeunes ont du mal a différencier jeu et réalité (faudrait les enfermer ceux-là =_=)...

Les bananes... mdr ! ça me fait penser à la partie de mariokart d edimanche avec Melancolie... enfin, peu importe xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 12:54

J'y ai joué à GTA ^^ C'est marrant.
C'est mon voisin qui l'avait et on passait nos soirées dessus.
Pour piquer les voitures, les graphismes sont mieux faits que ceux de Driver (eux aussi sur Playstation). Mais bon, c'est vraiment pas mon type de jeux.

Pour moi, rien ne vaut un bon Zelda Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 13:39

Moi aussi J'ai essayé GTA, c'est rigolo, je me débrouille plutôt bien, je ne perd que rarement, je conduit plutôt bien (je suis un grand habitué du volant).
Je trouve que GTA est un jeu sympa mais c'est loin d'être mon favori, ça lasse vite au bout de la première demi-heure!
Un bon jeu vidéo est un jeu où on regrette de lâcher la manette pour partir aux toilettes et ainsi éviter l'inondation sur le tapis de la salle de jeu, un jeu de stratégie, de réflexion ou de gros délires comme Mario Kart ou Super Smash Bros par exemple
Chronos

Damned!

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 13:47

Je dois avouer que mon avis reste partager, je n'ai pas aimer le dernier GTA ... j'ai été généreux sur ma note. Pour moi le véritable GTA restera le III où il y avait une vraie histoire échafaudée. J'ai surtout acheter GTA parcequ'il fallait que j'achetes un jeu en même temps que ma PS3 ... bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 13:50

On dirais que tu t'excuses d'avoir parlé de ce jeu, on ne te reproche rien t'inquiètes, chacun ses goûts.... moi je ne parle pas de tout sinon je risque de passer pour quelqu'un de ...... spécial.
Chronos

Damned!

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 13:52

Non non je ne m'excuses pas ^^ Seulement le seul point que j'ai aimé du jeu c'est la musique lol! ^^'

Selena

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 13:53

T'en fait pas, très cher, on a bien compris que tu trouvais le dernier a chier et qu'il fallait le mettre a la poubelle...

*ah non ? c'était pas dit comme ça ? o_ô **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 15:28

Un jeu ne se met JAMAIS à la poubelle, il y a toujours un babach qui en a envie et c'est là qu'on intervient en super-héros parce qu'on a la gentillesse de le lui vendre à un prix énorme en lui faisant croire que c'est rare et que ça vaut une fortune! Total, on a pas gardé son jeu pourri qu'on a fini 3559 fois et on s'en sépare pour beaucoup un peu d'argent.

BILAN CEREBRAL DU MEC QUI S'EST FAIT ARNAQUER
C'est quoi ce jeu ???????? Il m'a coûté la peau des yeux d'la tête, il est super nul et encore, c'est quand la console réussis à lire au dessus de toutes les rayures et les traces de doigt sur le CD!
Mélancolie

Taciturne Mal Lunée

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 29 Oct - 21:56

Excellent Yndil xD !

Bref moi aussi, je pense que peu de choses valent un bon Zelda... *-* (ou un Final Fantasy *x*)

Donc bon, je risque de m'acheter Soul Calibur IV sinon sur PS3... y'aura Dark Vador *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playstation 3   Mer 5 Nov - 16:51

J'ai pas de PS2 ou PS3, j'ai Soulcalibur II sur Gamecube, il est plutôt sympa avec link qui se sert de ses flèches et de ses bombes sans qu'on le lui demande!
J'aimerais que Soulcalibur revienne sur Nintendo.... j'attend avec impatience le duel entre maître Yoda et Dark Vador !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playstation 3   

Playstation 3
Page 1 sur 1